Log In

Claim Validation

Geolocating...

CGU

CGU

Sorry, no claim packages available. Please, contact the site administrator.

CGU

  1. Utilisation Responsable : Vous vous engagez à utiliser la plateforme de manière responsable, respectueuse et conforme à toutes les lois en vigueur.
  2. Contenu : En nous permettant de publier du contenu sur la plateforme, vous confirmez détenir les droits nécessaires sur ce contenu, vous garantissez l’exactitude du contenu fourni, et acceptez que celui-ci soit partagé publiquement.
  3. Respect de la Communauté : Vous vous engagez à respecter les autres utilisateurs de la plateforme, à ne pas publier de contenu offensant, diffamatoire ou illégal.
  4. Confidentialité : Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité. En utilisant la plateforme, vous acceptez cette politique.
  5. Responsabilité : Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages résultant de l’utilisation de la plateforme. Vous utilisez la plateforme à vos propres risques. Les Créalpins n’est pas engagé dans un processus de boutique en ligne, mais bien d’une plateforme de visibilité, passerelle entre les lecteurs et vos supports. Les Créalpins ne peut être tenu responsable d’une défaillance quelconque du site hébergé par OVH.
  6. Valeurs partagés : Vous confirmez remplir les critères d’adhésion mentionné sur le site des Créalpins Malins.
    • PROFESSIONNALISME : Être dans une démarche professionnelle : n° siret demandé. Avoir un site web à jour et un réseau social actif en 2024. Pour les professions artisanales, sont autorisées les métiers de cette liste (hors restauration et bien-être, dont les mises en lumière se font davantage sur le webzine l’Alpin Malin).
    • DURABILITE : Avoir une démarche éco-responsable sur un aspect de l’activité.
    • APOLITISME : Promouvoir une activité artistique apolitique et apolitisée.
    • LOCALISATION : Activité située dans les Alpes du Sud (04, 05, 06, 26, Nord 83, Nord 84) ou Alpes du Nord (38, 73, 74)
    • QUALITE : Avoir des avis clients qualitatifs sur un des principaux réseaux (4,3/5 minimum sur Facebook ou Google) lors de l’adhésion.
    • VALEURS DU SLOW TOURISME : Partager les valeurs du slow tourisme, le “tourisme lent” est une forme de voyage plus locale, ou où on ralentit le rythme, on privilégie les microaventures. En savoir plus.